Loading...
Humanitaires2018-12-23T22:34:22+00:00

Nos ministères

La WEC travaille avec des ministères de confiance.

BETEL

Un nouveau départ après l’addiction à la drogue

Plus»

Depuis 1985, Betel a pu aider plus de
100 000 personnes, dans 24 pays, à se libérer de l’emprise de la drogue ou de l’alcool.

La preuve du succès de ce travail sur le long terme, c’est que beaucoup d’entre eux ont retrouvé une place dans la société et dans le monde du travail. Plus de 50 ex-drogués sont devenus responsables d’églises.

Moins»

RAINBOWS OF HOPE

Pour les enfants en détresse

Plus»

Beaucoup d’enfants dans le monde sont traumatisés et endurent des situations de grandes détresses : guerre, pauvreté, SIDA, exploitation sexuelle, travail forcé.

En collaboration avec des églises locales, Arc-en-ciel de l’Espoir veut redonner de l’espoir à ces enfants : des programmes de formation et des projets d’utilité publique leur permettent de construire leur vie sur de nouvelles bases.

Moins»

BUSINESS AS MISSION

Mon métier, ma mission

Plus»

La WEC encourage ses envoyés à mettre leurs capacités et expériences professionnelles au service de leur ministère interculturel. Presque tous les métiers peuvent être utilisés pour la gloire de Dieu. La santé, l’informatique, la finance, l’agronomie, le tourisme, la formation, l’enseignement, la recherche sont tous des secteurs où il y a de grands besoins.

Un disciple, qui vit et mène ses activités professionnelles selon les valeurs du Royaume de Dieu, amène bénédictions et changements.

Moins»

IMPLIQUE-TOI DE PRÈS OU DE LOIN

Nous voulons que le Christ soit connu, aimé et adoré par les peuples du monde entier atteints par l'Évangile.

S'IMPLIQUER
FAIRE UN DON
Top