Humanitaires2019-05-29T14:24:49+02:00

Nos ministères

Pour aider notre prochain

Un nouveau départ après l’addiction à la drogue

Depuis 1985, Betel a pu aider plus de 100 000 personnes, dans 24 pays, à se libérer de l’emprise de la drogue ou de l’alcool.

La preuve du succès de ce travail sur le long terme, c’est que beaucoup d’entre eux ont retrouvé une place dans la société et dans le monde du travail. Plus de 50 ex-drogués sont devenus responsables d’églises.

Arcs-en-ciel de l’espoir, pour les enfants en détresse

Beaucoup d’enfants dans le monde sont traumatisés et endurent des situations de grandes détresses : guerre, pauvreté, SIDA, exploitation sexuelle, travail forcé.

En collaboration avec des églises locales, Arc-en-ciel de l’Espoir veut redonner de l’espoir à ces enfants : des programmes de formation et des projets d’utilité publique leur permettent de construire leur vie sur de nouvelles bases.

Mon métier, ma mission

La WEC encourage ses envoyés à mettre leurs capacités et expériences professionnelles au service de leur ministère interculturel.

Tous les métiers peuvent être utilisés pour la gloire de Dieu.

CONTACTE-NOUS

Tu as un projet ? Des questions ? Nous sommes là pour t’aider !

ENVOYER UN MAIL
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré. Consultez notre Politique de confidentialité. Ok