Occasions de servir

Australie

Garde d’enfants et travaux ménagers à l’institut missionnaire Worldview

Garde d’enfants et travaux ménagers à l’institut missionnaire Worldview

Lieu

Le Centre d’Entraînement Missionnaire (CEM) Worldview se trouve à Launceston, deuxième plus grande ville de Tasmanie. Les vastes terrains du collège ont leur propre espace agricole. Cette ville de 71 000 habitants propose tous les services nécessaires à quelques minutes en voiture. 

Australie

Le centre

Worldview est un centre de formation missionnaire de la WEC. Il prépare les candidats qui se destinent à œuvrer dans une autre culture que la leur. Tout le monde vit sur place – employés, étudiants, enseignants et bénévoles. Une garderie pour enfants est à disposition, ainsi qu’une ferme, exploitée sur place.

Tâches

Nous avons besoin de personnel pour la garderie. L’école maternelle se trouve sur le campus et tout le monde serait bien content d’avoir de l’aide. Les tâches consistent à préparer des collations, jouer avec les enfants, chanter, danser, faire des ateliers d’arts et de bricolages, faire de la marche, des petites balades, passer du temps ensemble et s’amuser.

Un bénévole peut aussi aider à la cuisine ; cuisiner et pâtissier pour les étudiants et professeurs. Tout les fruits et les légumes de la ferme sont préparés dans la cuisine.

Garderie, école maternelle

Équipe

Les longs-termes : 3 à 5 familles interculturelles, enseignants ou équipe de direction.

Courts-termes : 3 à 5.

Défis

Les défis liés à la vie multiculturelle. Il y a peu de travail le week-end. Il faut être indépendant.

Bénéfices

Tu te feras beaucoup d’amis et des expériences avec Dieu. Tu as l’occasion de grandir dans la foi, de profiter de la nature et de la vie paisible de Tasmanie.

Centre d’Entraînement Missionnaire

Temps libre 

Foot, basket, pêche, volley, tennis, marche en montagne, chant, vie en communauté, musique.

Renseignements

Télécharger