De Rio à Mulhouse
Sheila a été la responsable des candidats à la base d’envoi brésilienne. Elle fait partie de l’équipe qui a coordonné le cours d’orientation des candidats de l’automne dernier à lllzach.
Mon enfance au Brésil
Salut ! Je m’appelle Sheila Dos Santos. Je suis née à Rio, au Brésil. J’ai un frère et une sœur. Ils sont tous les deux mariés et vivent au Brésil. Ma mère vit avec ma sœur, et mon cher père est maintenant au ciel avec le Seigneur.
Je ne suis pas née dans une famille chrétienne, mais j’ai eu la joie d’être la première croyante dans ma famille et de leur présenter la Bonne Nouvelle. Ils sont tous venu Christ ! Dieu est bon et Sa parole est puissante pour sauver n’importe qui, à tout moment !
J’ai été sauvée quand j’avais 13 ans. On m’a formée comme disciple et depuis, je forme des disciples.
J’ai été envoyée par mon Eglise dans un Collège Biblique à 18 ans, puis je suis devenue membre de la WEC. Ensuite, de nouveau envoyée par mon Eglise, je suis partie avec la WEC en Asie du Sud, où j’ai eu la joie de servir pendant 10 années heureuses et fructueuses.
Le tournant
Le Seigneur m’a alors dirigée ailleurs : en France. Je suis ici pour servir les Eglises locales parce que les disciples du Christ, c’est-à-dire Son Eglise, ont reçu la tâche d’annoncer l’Evangile, et aussi pour aider l’équipe de la WEC à la base d’envoi à llzach, près de Mulhouse.
Je suis arrivée en France le 25 septembre 2017 et depuis, j’apprends le français ! Ce que je pense du français ? Eh bien, disons que Dieu était très créatif avec toutes les combinaisons de voyelles ! C’est amusant et la langue est très belle !
L’action de Dieu dans ma vie
Mes premiers mois ici en France ont été une période d’apprentissage. J’ai aussi vécu la bonté de Dieu à travers les Français et par la chère équipe de la base d’envoi à lllzach, qui m’a très bien reçue.
Que le Seigneur nous aide à marcher ensemble, et à proclamer l’Évangile d’une manière intentionnelle et abondante à tous les peuples !
Sheila Dos Santos