Le Noël des WECcers | Pays Basque

Dans cette série, nos WECcers vous communiquent ce qu’ils font pour Noël. Autant d’occasions de partager amitié et Bonne Nouvelle. Alors, JOYEUX NOËL À TOUS et merci pour vos prières !

Junior, le pasteur WECcer de notre Église baptiste, a créé une pièce de théâtre : « Jesus de Nazareth, le Fils de Dieu ». Dans cette pièce, un vendeur de perruques et de parfums de Lutèce raconte la mort de Jésus. Mais on y trouve aussi des femmes, comme la femme samaritaine, Marie de Magdala et la femme syrophénicienne. Elles racontent leur rencontre avec Jésus… devinez où ? Sur un plateau de télévision !

Bien sûr, on y retrouve aussi tous les jalons importants de l’Évangile, de l’Annonciation à la résurrection. Le tout est raconté par un Ange qui traverse l’univers, comme dans l’Apocalypse. La musique qui accompagne cette pièce est l’œuvre de J.-S. Bach : « La Passion du Christ ».

Priez pour que les non-croyants soient touchés par le message, et que nos frères et sœurs soient édifiés par le rappel de celui en qui ils croient.

(Photo : Christophe Faugere, Pexels.)

NB : tous nos WECcers sont des chrétiens ordinaires. Seulement, ils ont décidé de s’impliquer dans la mission extraordinaire à laquelle Dieu nous appelle tous (Matthieu 28:18-20).