Description
Inspirez et formez la prochaine génération de missionnaires en devenant membre du corps professoral du Worldview Centre for Intercultural Studies.
Worldview recherche des personnes ayant une bonne expérience interculturelle à l’étranger pour enseigner dans le cadre du programme VET. Faites partie de l’équipe pédagogique, recherchez, développez et dispensez le contenu des cours, en prenant généralement deux à quatre matières par an.
Le rôle vous obligera à faire partie de la communauté Worldview et à vous engager dans toutes les activités communautaires sur place, y compris les dévotions quotidiennes, les petits groupes hebdomadaires, les repas et les tâches pratiques.
Ce rôle est ouvert à ceux qui sont passionnés par le service de la communauté missionnaire (être membre du WEC n’est PAS une exigence).
Qualifications : Cert IV en enseignement et évaluation ou un engagement à travailler dans ce sens (le rôle nécessite un engagement minimum de 12 mois).
Avoir des vérifications policières claires, une vérification actuelle du travail avec des personnes vulnérables et de très bonnes références de votre communauté ecclésiale actuelle.
Exigences
Qualifications : Cert IV en enseignement et évaluation ou engagement à travailler dans ce sens (le poste nécessite un engagement minimum de 12 mois).
Avoir des vérifications policières claires, une vérification actuelle du travail avec des personnes vulnérables et de très bonnes références de votre communauté ecclésiale actuelle.
Ce poste n’est pas rémunéré, mais vous devrez bénéficier d’un soutien financier provenant de vos propres ressources ou de votre église/soutien personnel. Si vous vivez sur le campus, il vous sera demandé de payer le loyer et les frais de nourriture, aux mêmes tarifs que notre équipe de personnel. Ces tarifs peuvent être fournis sur demande.
En raison des exigences de visa australiennes, les opportunités à long terme ne sont disponibles que pour les résidents australiens/titulaires d’un passeport. Les volontaires à court terme peuvent obtenir l’accès à l’Australie jusqu’à 12 mois avec un visa touristique.