Expired on: Juil 14, 2024

Description

Si vous souhaitez utiliser vos vacances pour aider de jeunes Brésiliens à apprendre l’anglais, l’EFM est une excellente opportunité pour vous. Vous allez vivre une expérience interculturelle dans un environnement chrétien, tout en vous amusant !
L’EFM est un cours d’anglais intensif axé sur le vocabulaire chrétien et les missions.
3 classes divisées en niveaux de base, intermédiaire et avancé.
Qui sont les étudiants ? Des membres d’églises brésiliennes, des étudiants de l’école biblique, des missionnaires et des responsables d’églises (environ 25 étudiants au total). Chaque classe peut accueillir 8 à 9 étudiants âgés de 18 ans et plus.
Vous participerez à l’enseignement de l’anglais sur la base d’un vocabulaire chrétien. Le programme est flexible et ouvert à l’apport personnel de chacun en ce qui concerne son expérience chrétienne/confessionnelle. Les grandes lignes de l’EFM sont également axées sur la sensibilisation aux missions.
Le prochain EFM aura lieu du 14 au 27 juillet 2024.

Exigences

Qualifications pédagogiques : Bien qu’il soit très utile que l’enseignant ait suivi une formation ESL/EFL, il n’est pas nécessaire d’être un enseignant qualifié pour l’EFM. Le fait d’être un locuteur natif et un chrétien né de nouveau est plus que suffisant pour s’occuper des cours.
Ressources disponibles : Nous disposons de bibles en anglais, de livres à photocopier et de quelques jeux. N’hésitez pas à apporter du matériel supplémentaire, tel que des supports visuels, des jeux et d’autres ressources.
Coûts : Les volontaires doivent prendre en charge leur propre billet d’avion pour venir au Brésil et donner 300 USD pour couvrir les frais de nourriture, de voyage et d’hébergement pendant les deux semaines du programme, à l’exception des repas avant et après le cours de l’EFM. Nous recommandons de verser le même montant pour les dépenses personnelles.

Category: Éducation et formation
Duration: 0-3 mois
Location: Brésil
Area: Panaméricain
Sorry! This job has expired.