Description

Il s’agit d’une opportunité de garder de jeunes enfants de familles missionnaires travaillant à long terme au Tchad.
Vous aiderez à prendre soin des enfants pendant que les parents apprennent l’arabe tchadien (la langue la plus parlée dans le pays).
Cette tâche se déroule du lundi au vendredi, à raison de 3 heures par jour. Le reste du temps, vous apprendrez une nouvelle langue et vivrez au sein d’une communauté internationale interculturelle. Aucune expérience préalable de baby-sitting n’est requise.
Le baby-sitter aura également la chance d’apprendre l’arabe tchadien et peut s’attendre à l’utiliser sur le marché peu de temps après son arrivée.
En tant que membre de l’équipe de la WEC, vous devrez faire partie intégrante de la vie de l’équipe dans le but d’implanter une église mature et en expansion parmi les peuples de l’Est du Tchad. Chaque semaine, nous avons une réunion d’équipe pour prier les uns pour les autres et passer un moment de communion, et vous en ferez également partie.
La baby-sitter ne dormira pas dans la même maison qu’une famille, et il y a un dortoir pour les missionnaires à court terme où vous pouvez rester, et vous aurez plus d’intimité et plus d’occasions d’être en contact avec les autres membres de l’équipe.

Comme pour tous les missionnaires de la WEC, il n’y a pas de salaire et tout le monde est bénévole. Mais la baby-sitter recevra une aide pour le transport de son domicile à celui de la famille. Elle est invitée à déjeuner avec la famille si elle le souhaite. Vous devrez obtenir le soutien de votre église locale et de vos amis.
Une autre tâche de cette missionnaire à court terme consistera à s’occuper des enfants de l’équipe pendant la conférence annuelle de la WEC en septembre, pendant une semaine. Au lieu d’aider une seule famille, elle s’occupera de tous les enfants des missionnaires pendant cette période.
Avant de venir au Tchad pour rejoindre la WEC, cette personne aura quelques jours d’orientation dans n’importe quelle base de la WEC à travers le monde.

Exigences

  • Une bonne maîtrise de la langue anglaise est essentielle. Nous acceptons les baby-sitters dont la langue maternelle n’est pas l’anglais.
  • Une expérience dans l’enseignement (école du dimanche, études bibliques, etc.) est utile, mais pas obligatoire.
  • Séjour d’au moins 6 mois au Tchad
  • Femme de Dieu désireuse de servir dans les nations et d’aider les missionnaires à long terme à avancer en tant que famille.
  • La condition la plus importante est la volonté d’apprendre et la passion de partager le Christ.
Category: Enfants et jeunes
Duration: 12-24 mois
Location: Tchad
Area: Afrique