Description
Superviseur pour le programme C.O.M.E. (Canadian Overseas Mission Experience). Un nouveau superviseur sera nécessaire fin 2024. Introduction : C.O.M.E. est un projet de la WEC Canada visant à aider les membres de la WEC qui ont besoin d’améliorer leur anglais afin de pouvoir s’épanouir dans des équipes multiculturelles. Ce programme combine des expériences en classe avec un mentorat et des expériences de ministère/évangélisation où les étudiants peuvent travailler en équipe dans la communauté. Notre objectif est de servir l’ensemble du monde de la WEC par le biais d’une formation peu coûteuse. Les étudiants vivent au siège. La préférence est donnée aux membres de la WEC qui se forment à un rôle de leadership. Le superviseur reçoit les demandes et traite les candidatures pour le programme COME, tout en déterminant le calendrier et le contenu du programme. Le superviseur supervise tous les aspects du fonctionnement du programme et peut également enseigner dans le cadre du programme. Tâches : Envoyer les candidatures et les documents de présentation aux candidats. Examiner les candidatures reçues et évaluer le niveau d’anglais de chaque candidat par Skype. Préparer les documents de visa pour les candidats séjournant plus de six mois et envoyer des lettres d’invitation aux candidats séjournant moins longtemps. Organiser la prise en charge et le retour des étudiants à l’aéroport. Effectuer les tests initiaux à l’arrivée des étudiants et les tests finaux à leur départ. Préparer les emplois du temps des classes et organiser des entretiens individuels et des séances de mentorat avec les différents membres du personnel. Organiser et, dans la mesure du possible, enseigner l’anglais langue seconde le matin (9 heures par semaine). Organiser des activités extérieures et éventuellement y participer. Il peut s’agir de clubs d’anglais, d’études bibliques ou d’autres activités. Organiser des cours du soir ou du week-end dans la ville pour ceux qui en ont besoin. Sélectionner et acheter le matériel pédagogique. Qualifications : Compétences administratives, expérience dans l’enseignement de l’anglais langue seconde, expérience interculturelle avec la WEC serait un atout.
Exigences
Compétences administratives, expérience dans l’enseignement de l’anglais langue seconde, expérience interculturelle avec la WEC serait un atout.