Loading...

La mobilisation

En tant que mission, nous parlons très souvent de faire des disciples et de démarrer des Eglises là où les gens ne connaissent pas Jésus. Et Malheureusement, nous laissons la mobilisation de côté. Mais la réalité est que sans une mobilisation active et intentionnelle, nous ne pouvons pas atteindre nos objectifs. C’était précisément l’un des sujets abordés lors de notre conférence internationale l’année dernière. Nous avons été encouragés à participer activement à la mobilisation.

Mais qu’est-ce que la mobilisation ? D’après Terrill Nelson, « la mobilisation, c’est faire le lien entre les volontaires potentiels et les opportunités de service existantes dans nos différents champs d’actions. »

Mobiliser, c’est « faire le lien ». De manière concrète, cela veut dire : informer, recruter et envoyer ; sans oublier que tout au long de ce chemin, il est extrêmement important d’accompagner la personne à chaque étape.

En tant que « base d’envoi », nous avons une responsabilité supplémentaire au niveau mobilisation. Prions que Dieu nous guide pour trouver les stratégies nécessaires afin de mobiliser la prochaine génération d’envoyés.

Miguel Cervantes

CONTACTE-NOUS

Tu as un projet ? Des questions ? Nous sommes là pour t’aider !

ENVOYER UN MAIL
2019-02-21T11:38:28+00:00
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré. Consultez notre Politique de confidentialité. Ok